Rheinfestival : le programme de l'été

Rhein Festival
Rheinliebe, ou Rhin mon amour, est un projet IBA Basel 2020. Il associe 20 communes de l’agglomération trinationale (CH, D, F) travaillant ensemble à la valorisation du paysage rhénan pour en faire un espace de loisirs et de nature partagé.

Le Rhin en fête

Le projet Rheinliebe décrit le Rhin comme un gentleman cultivé, qui veut qu’on l’admire, veut séduire et surtout veut relier les Hommes. Rheinliebe veut susciter l’amour du Rhin. Avec des animations tout au long de l'été, le Rhein Festival nous en donne l'occasion !

Le programme du Rhein Festival sont disponibles à l'accueil de la mairie, du Triangle et du Parc des eaux vives, ou bien ci-dessous en version pdf.

Programme Rheinfestival 2019