Sondage : Passerelle[s] se renouvelle

Passerelle[s] n°47 vient de paraître. Votre journal fête ses 10 ans. À cette occasion, la municipalité et la commission de l’information réfléchissent à une évolution en douceur de votre magazine municipal.

La première étape est aujourd’hui de recueillir toutes les suggestions afin de mieux prendre en compte vos attentes, sur le fond comme sur la forme. C’est dans cet objectif que nous vous invitons à nous faire part de votre satisfaction et de vos remarques en répondant à ce rapide questionnaire en ligne. Une synthèse en sera publiée dans un prochain Passerelle[s].

+ Répondre au questionnaire

Merci de votre participation !