Vos élus à l'écoute

Votre avis sur le réaménagement du carrefour Soustons ?

Suite aux ateliers participatifs et aux études sur la sécurité routière, la circulation et le stationnement au centre-ville, un ensemble de travaux d’aménagement et de voirie est envisagé, avec pour objectifs :

• de privilégier et sécuriser les modes de transport doux et alternatifs,
  • de réduire la vitesse des véhicules,
  • de modérer les trafics routiers parasites en transit en les redirigeant vers les voies de contournement périurbaines,
  • de renforcer les capacités de stationnement,
  • d’améliorer notre cadre de vie par des aménagements paysagers de qualité.

Le réaménagement du carrefour du square Soustons est la première de ces opérations, expliqué dans le dernier Passerelle[s]. Les récentes adaptations au croisement des rues de Belfort, Abbatucci et Wilson sont provisoires. Elles permettent de tester un projet de nouvelle configuration avant d’opter pour un aménagement définitif répondant aux objectifs fixés.

Votre avis d’usager nous intéresse. N’hésitez pas à faire part de vos remarques à nos techniciens

+ Contact ou 03 89 69 56 24

Créez votre projet à Huningue