Accueils de loisirs 11-17 ans
Les accueils de loisirs sont proposés pour les ados à partir de 11 ans pendant toutes les vacances scolaires (sauf durant la période de Noël). Une programmation variée et adaptée qui correspond parfaitement aux jeunes de cette tranche d’âge.
Chaque semaine le programme s’articule autour d’un autre thème. Activités d’expression, manuelles ou sportives, et bien sûr sorties : les jeunes vivent au rythme qu’ils choisissent ensemble chaque jour. Ils s’impliquent ainsi dans la vie collective, prennent des décisions, s’expriment, donnent leur avis… Bref ils sont les acteurs de leurs vacances ! Les locaux du Forum jeunes rue de Saint-Louis sont spécialement aménagés pour eux.
Horaires
- de 9h30 à 17h
Encadrement
Un personnel compétent et qualifié pour l'encadrement et l'animation à destination des jeunes enfants accueille les enfants tout au long de l'année.
3 rue de Saint-Louis
03 89 89 98 28
Inscriptions
Service enfance jeunesse
Mairie - 2 rue de St-Louis
03 89 69 59 59
Retour