Cinéma sur la place Abbatucci

Ciné party

En août, la place Abbatucci se transforme en cinéma de plein air avec des films pour toute la famille. Profitez des terrasses du centre-ville pour vous restaurer avant la séance ! Boissons et friandises toute la soirée... Réflexe ciné en plein air et pour votre confort, prévoyez coussins et couvertures.

Mercredi 19 août, à la tombée de la nuit sur la place Abbatucci

Mary et la fleur de la sorcière

affiche Ciné party : Mary et la fleur de la sorcièreC'est l'été. Mary vient d’emménager chez sa grand-tante dans le village de Manoir Rouge. Dans la forêt voisine, elle découvre une fleur mystérieuse qui ne fleurit qu'une fois tous les 7 ans. On l'appelle la "fleur de la sorcière". Pour une nuit seulement, grâce à la fleur, Mary possèdera des pouvoirs magiques et pourra entrer à Endor, l’école la plus renommée dans le monde de la magie, qui s'élève au-dessus du ciel, au-delà des nuages. Le secret de la fleur de la sorcière se révèlera à elle petit à petit…

2018 / 1h43 / animation / de Hiromasa YONEBAYASHI / Japon

Réserver une place / cinéma de plein air

GRATUIT / RÉSERVATION OBLIGATOIRE
Afin de respecter les mesures barrières, le nombre de places est limité à 150.
Port du masque obligatoire
à partir de 11 ans dans la file d'attente et lors des déplacements.

Mercredi 26 août, à la tombée de la nuit sur la place Abbatucci

Les invisibles

affiche Ciné party : les InvisiblesSuite à une décision municipale, l’Envol, centre d’accueil pour femmes SDF, va fermer. Il ne reste plus que trois mois aux travailleuses sociales pour réinsérer coûte que coûte les femmes dont elles s’occupent : falsifications, pistons, mensonges… Désormais, tout est permis !

2019 / 1h42 / comédie / de Louis-Julien PETIT

Réserver une place / cinéma de plein air

GRATUIT / RÉSERVATION OBLIGATOIRE
Afin de respecter les mesures barrières, le nombre de places est limité à 150.
Port du masque obligatoire à partir de 11 ans dans la file d'attente et lors des déplacements.