Imagine Huningue : concours de dessin

En septembre, le journal municipal Passerelle[s] n° 52 (p. 16) a levé le voile sur ce que sera le fleurissement de Huningue jusqu’en 2022. Ce fleurissement nous révèlera à quel point notre paysage urbain s’est transformé ces dernières décennies et quelle en sera demain l’évolution.

À vos crayons ou pinceaux

Imaginons ensemble ce fleurissement de demain... Chaque Huninguois est invité à prendre ses crayons ou pinceaux pour imaginer « notre cité verte » en dessinant l’édifice, le quartier de Huningue ou la ville toute entière du futur…

Crayon3 catégories sont distinguées :

• les 6-10 ans,
  • les 11-17 ans,
  • les 18 ans et plus.

Les dessins sont à réaliser au format A3, toutes les techniques étant acceptées (peinture, feutre, aquarelle, collage…) à l’exclusion des procédés numériques.

Dessins et bulletins de participation sont à déposer en mairie à partir du 1er décembre jusqu'au 1er février 2021.

Les lauréats de ce concours gratuit seront exposés au Triangle et dans les parterres parmi les fleurs, bien à la vue de tous et tout spécialement du jury du label des Villes et Villages Fleuris de France !

Règlement et bulletin de participation