Conteneurs Rue Vauban

Dans le cadre de l'aménagement de la ville, la Mairie et Saint-Louis agglomération ont acté l'implantation de conteneurs enterrés rue Vauban, remplaçant les bacs à ordures ménagères roulants.

Cette nouvelle installation innovante s'adresse aux résidents :

• du n°2 au 12 rue Vauban
  • du n°1 et 2 rue du Raisin
  • du n°1 rue de Colmar
  • du n°15 au 27 rue des Boulangers
  • du n°1 au 16 rue de la Victoire
Les Ambassadeurs de tri viendront à votre rencontre les 14 et 15/10

Rappel :
  • 15/10 dernière collecte des bacs beiges
  • 16/10 ouverture des bornes et retrait des bacs roulants
  • 20/10 1ere collecte puis tous les vendredis et mardis .
Nous rappelons que tout dépôt de déchets en dehors des conteneurs est interdit. Les autres déchets doivent être déposés en déchetterie.

conteneur rue vauban