Décès du conseiller Daniel BARATA

Daniel BARATA, conseiller municipal de la ville de Huningue depuis 2014 et membre du CCAS, est décédé ce mardi 7 avril 2020 à l’âge de 49 ans.

La gentillesse, la disponibilité et l’engagement de Daniel pour notre ville et ses habitants, notamment les plus démunis, nous ont tous profondément marqués.

À Nadine, à sa famille, le maire et l'ensemble du conseil municipal expriment leurs très sincères condoléances et les assurent de leur profonde compassion.

Décès de Daniel BARATA