Enquête publique : révision PLU et PDA

Par arrêté n° 8990 du 20 décembre 2019, le Maire de Huningue a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur les projets de révision du Plan Local d’Urbanisme et du Périmètre Délimité des Abords des monuments historiques.

L’enquête publique se déroulera durant 33 jours consécutifs à la mairie de Huningue au service technique (1 rue de Saint-Louis) du 20 janvier 2020 au 21 février 2020 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux.

+ En savoir plus sur l'enquête publique