Coronavirus : fonctionnement de l'accueil Hunélec

Les circonstances exceptionnelles liées à l’épidémie de coronavirus (COVID19) nous contraignent à modifier temporairement les modes de fonctionnement de l’accueil Hunélec.
Pour toute demande liée à votre contrat de fourniture d’électricité, vous devez nous contacter obligatoirement au numéro suivant :

Accueil téléphonique
03 89 89 76 24
Si votre demande ne peut pas être traitée
directement, nous vous proposerons un
rendez-vous personnalisé

Ne vous présentez pas à l’accueil sans avoir fixé de rendez-vous, nous ne serons pas en mesure de vous recevoir.

 Nous vous recommandons de privilégier votre Espace client pour le paiement de vos factures en ligne ou pour éditer vos duplicata de factures. Il est disponible 24h/24 :

https://monagence-hunelec.multield.net

Pour payer les factures, vous avez également la possibilité de déposer vos chèques bancaires ou vos chèques énergie dans la boîte aux lettres Hunélec située à l’extérieur du site – 17 Quai du Maroc.

N° d’urgence en cas de panne
03 89 67 78 38

Votre satisfaction demeure notre priorité : nous mettons tout en oeuvre assurer notre mission de service public.

 

Retour à la liste des actualités

J'accepte explicitement l'utilisation de mes coordonnées pour si nécessaire me recontacter à propos de ma demande exprimée à travers ce formulaire. Les données seront stockées le temps de leur traitement.
Code de sécurité*
Recopiez le code de sécurité

(*) Champs obligatoires

J'accepte explicitement l'utilisation de mes coordonnées pour si nécessaire me recontacter à propos de ma demande exprimée à travers ce formulaire. Les données seront stockées le temps de leur traitement.
Code de sécurité*
Recopiez le code de sécurité

(*) Champs obligatoires