Respectons les zones bleues

À compter du 1er juillet, la police municipale fera de nouveau preuve de la plus grande vigilance en ce qui concerne le stationnement en zone bleue. Faisons-le savoir autour de nous !

Les zones bleues ont pour but de permettre un meilleur accès aux commerces du centre-ville mais aussi de dissuader le stationnement de longue durée. Si la situation exceptionnelle des derniers mois n'appelait plus de contrôles, la reprise et le soutien de l’activité commerciale les imposent aujourd’hui.