Fleurissement : label Huningue

Rouge pour le sang, blanc pour la paix, bleu pour la renaissance et l’espoir : les couleurs dominantes du fleurissement de notre ville sont à la fois le reflet de l’histoire de Huningue et une célébration du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale. Un fleurissement et une célébration qu’une œuvre originale aux mille bleuets marquera de manière singulière dès cet été dans le Jardin du musée. Passerelle[s] reviendra en septembre sur cette œuvre avec l’artiste qui l’a conçue et réalisée.

Concours national des Villes et Villages fleuris

Nul doute que ce Jardin aux mille bleuets, parmi bien d’autres atouts, saura séduire le jury du concours national de l’association des Villes et Villages fleuris de France, de passage à Huningue en août. L’enjeu est le renouvellement du label 4 fleurs !

J'accepte explicitement l'utilisation de mes coordonnées pour me recontacter à propos de ma demande exprimée à travers ce formulaire. Les données seront stockées le temps de leur traitement.