Agents permanents

Pour répondre à une offre d'emploi de la ville de Huningue, merci d'adresser votre candidature (lettre manuscrite + CV) par voie postale à

Monsieur le Maire
2 rue de Saint-Louis
68330 HUNINGUE

+ Voir aussi offres agents saisonniers

Animateur H/F Adjoint territorial d'animation (11 - 17 ans)

Date de parution : 04/09/2019 Service: Pôle enfance-jeunesse

Poste:

Pour son service Enfance-Jeunesse

Animateur pour les jeunes avec un ciblage prioritaire en direction des 11-17 ans, prise de contact, écoute, dialogue.

Repérage des problématiques et dysfonctionnements locaux, régulation des conflits.

Présence et animation dans les quartiers, animateur des Accueils de Loisirs, des Camps et du Forum Jeunes.

Profil:

Expérience dans l'animation obligatoire.
Diplôme de niveau IV professionnel BPJEPS ou équivalent et/ou BAFD ou BAFA avec expérience dans le domaine.
Aptitudes relationnelles.
Goût pour le travail en équipe et flexibilité.
Bon contact avec tout type de public jeune.
Temps de travail annualisé avec séquences de travail en soirée et le week-end.
Permis VL.

Conditions de travail et rémunération motivantes.

Recrutement et rémunération suivant les conditions statutaires de la FPT.

Retour à la liste des offres d'emplois