Agents permanents

Pour répondre à une offre d'emploi de la ville de Huningue, merci d'adresser votre candidature (lettre manuscrite + CV) par voie postale à

Monsieur le Maire
2 rue de Saint-Louis
68330 HUNINGUE

+ Voir aussi offres agents saisonniers

Animateur H/F Adjoint territorial d'animation (3 - 5 ans)

Date de parution : 04/09/2019 Service: Pôle enfance-jeunesse

Poste:

Pour l'accueil périscolaire et de loisirs de la Nef (- de 60 enfants de 3 à 5 ans)

Membre actif de l’équipe de direction, vous aurez également en charge la direction de l’Accueil de Loisirs en période extrascolaire, le développement et la mise en œuvre de projets pédagogiques spécifiques à cette tranche d’âge conformément au projet éducatif. Vous travaillerez en toute confiance en collaboration avec la coordinatrice.

Profil:

Cadre d’emplois des Adjoints d’Animation ou des Animateurs territoriaux.

Formation dans les métiers de l’animation (BAFD, BPJEPS LTP, BAFA expérimenté…) et une expérience réussie de direction d’un accueil périscolaire ou d’un ALSH.

Grandes qualités pour le travail en équipe, fédérateur avec un sens des responsabilités, des capacités d’écoute et une capacité d’adaptation tout public dans le cadre du Pôle enfance-jeunesse.

Conditions de travail et rémunération motivantes.

Recrutement et rémunération suivant les conditions statutaires de la FPT

Retour à la liste des offres d'emplois