Tourisme en Alsace

Mulhouse Alsace Tourisme & Congrès

Mulhouse, l'Alsace autrement.

Capitale du Sud Alsace, proche de la route des vins, Mulhouse vous invite à apprécier ses nombreuses richesses culturelles.

Découvrez son centre historique piéton, sa place de la Réunion avec ses façades colorées, son Hôtel de Ville style Renaissance Rhénane et son Temple Saint-Étienne avec ses vitraux du 14ème siècle et les plus prestigieux musées techniques d'Europe.

Goûtez à la gastronomie alsacienne dans les nombreux restaurants de la ville, sans oublier les fameux cépages alsaciens qui offrent une palette d'arômes d'une grande richesse.

Icone lien Web www.congres-mulhouse.com

Retour à la liste Tourisme en Alsace